Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-20T23:20:54+02:00

#Bilan1 : Je fais le point sur mes lectures depuis le début de l'année

Publié par Elodie

Hello tout le monde ! 

Pour mon premier article sur ce blog, je vais faire avec vous un point sur mes lectures depuis de le début de l'année. 

Let's go ! 

------------------

En 2020, j'ai lu 45 livres (du moins ceux que j'ai noté, car je pense qu'il y en a eu une cinquantaine mais je n'ai pas le moindre souvenir ^^). Je m'étais donc lancée pour défi en 2021 de dépasser ce chiffre. Eh bien, c'est chose faite ! En effet au 20 août 2021, je suis à 49 livres. 

Je pense avoir une période de relâchement en août, septembre et début octobre. En effet, je suis en plein déménagement et j'ai donc mes livres qui sont dans les cartons et je suis également en pleine préparation du concours avocat. 

C'est parti pour la liste des livres que j'ai lu depuis le début de l'année : 

Les témoignages et histoires vraies : 

- Retour à Birkenau, Ginette Kolinka 
- L'enfant que personne n'aimait, Casey Watson 
- Le droit d'être libre, Eric Dupont-Moretti
- 2 petits pas sur le sable Mouillé, Anne-Dauphine Julliand 
- Destiné à me tuer, Jonathan Destin 


Les romances / comédies romantiques / New Adult

- Jeux Dangereux, T.1 Steele Sécurité - A.D justice 
- Les Macgregor Vol. 2, Nora Roberts 
- Les Macgregor Vol. 3, Nora Roberts
- Sinners T.3, L.J Shen 
- Les âmes pirates, J.K Gras
- La Chronique des Bridgerton T.1 et T2, Julia Quinn 
- La Chronique des Bridgerton T.3 et T.4, Julia Quinn 
- Un appart de rêve (amoureux compris), Roxane Dambre
- Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, Emily Blaine 
- Love Game T.1, Emma Chase 
- La Sélection T.1 : La sélection, Kiera Cass 
- La Sélection T.2 : l'Elite, Kiera Cass
- La Sélection T.3 : L'Elue, Kiera Cass 
- Tout en haut de ma liste, Emily Blaine
- Fake, Jenny P. Nguyen 
- Love Game T.2, Emma Chase 
- Dans le même bateau, Cassandra Rocca
- angel Fire T.1 
- Toi et moi, Kristan Higgins 
- A tout jamais, Nicholas Sparks 
- Viens on s'aime, Morgane Moncomble
- L'anti Lune de Miel, Christina Lauren 
- Dark Brothers T.1
- Le prince au bois dormant, Isabelle Lesteplume 
- Ce qui reste à Vegas, Laura Ziepe 
- Roomies, Christina Laurent


Les thrillers / policiers

- Preuves d'amour, Lisa Gardner 
- Un, deux, trois, nous irons au bois, Gilles Milo-Vaceri
- Tu m'appartiens, Mary Higgins Clark 

Fantastique / Fantasy / Bit-Lit

- 1Q84, Haruki Murakami 
- Victor London, 
- Le Prince Cruel, Holly Black 
- L'Ickabog, J.K Rowling 
- Feu & Sang T.1, George R.R Martin
- Four dead Queens, Astrid Schoelte
- Les Gardiens de l'Eternité T.1, Alexandra Ivy
- Un palais d'épines et de roses T.1, Sarah J. Maas 
- Dark and dangerous Love T.1, Molly Night
 - La passe-Miroir, Christelle Dabos 
- Ash Princess T.3, Laura Sebastian

 

Les contemporains

Belle Epoque, Elizabeth Ross

Les Inclassables 

- Le droit dans la Saga Harry Potter, Valère Ndior et Nicolas Rousseaux
- Celle-qui-sait, Dorothée D

--------------------

Je vais vous laisser là pour cet article, je vous souhaite de belles lectures.

A bientôt, 

Elodie 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog